Vie au long cours…

Violon, Enregistrement des albums "La Barque ailée et l'Albatros"
3 jours de pures émotions, folie, superbe, enfin vous aurez compris, me voilà une fois de plus émerveillé par tant de beaux musiciens, dans tous les sens du terme.
Musique, échanges autour d’un bon repas confectionné toujours par notre ami Christian Danet, ou d’un thé venu de contrées lointaines (NDLR : mon supermarché de Crozon).
Bref, Shane Lestideau et Jonathan Dour ont fait de mes plaisirs virtuels une réalité longtemps rêvée (m’ont fait chialer les salauds…). Violon et violon alto se sont mis à gémir, à échanger ensemble, c’était un dialogue permanent. Issus du groupe qu’ils ont créé, Aodan, ils reviendront d’ici un mois avec Mathilde Chevrel au violoncelle qui fait également partie de ce groupe, pour continuer et finir toutes les cordes. Et je peux vous dire, le violon, c’est dans leurs cordes !
Ci-dessous, quelques photos de ces instants magiques.

Shane Lestideau, violon (Enregistrement des albums "La Barque ailée et l'Albatros")

Jonathan Dour, violon (Enregistrement des albums "La Barque ailée et l'Albatros")

La semaine prochaine, enregistrement de l’Uillian pipe avec Loïc Le Bléjan. Et aujourd’hui, rencontre avec le chef de Chœur du Centre Breton d’Art Populaire… mais ne soyez pas si pressés de connaître la suite !

Enregistrement des albums "La Barque ailée et l'Albatros"

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.