Claude Mignon

Claude Mignon - Concert à Quimper (2007)
Claude Mignon est compositeur et arrangeur indépendant [freelance] (Compositions originales pour l’univers d’un artiste, composition de musique de film / fictions / documentaires / animations / théâtre / son et lumière / jeux vidéos et multimédia / publicité…).

Né à Lorient en 1959, il est imprégné très tôt par la musique. Celle qui vient tout d’abord des profondeurs de la Bretagne avec des artistes comme Alan Stivell qui, aujourd’hui encore, demeure une de ses principales références.
Il a 13 ans lorsque, le jour de la rentrée des classes, son professeur de musique demande s’il y a des élèves intéressés par l’apprentissage de la guitare. Sa main s’est alors levée toute seule… Il apprendra en parallèle la guitare électrique, classique et la guitare 12 cordes.
Imprégné par la musique progressive, mais aussi celtique et World, il décide, en 1999, de se lancer dans un rêve en créant, avec son complice Gérard Le Dortz, le projet Seven Reizh. Il apprend alors le piano en autodidacte.
Le troisième album volet de la trilogie est actuellement en préparation. Claude réside actuellement sur la presqu’île de Crozon, lieu magique, favorable à son inspiration…
Aujourd’hui, il se décide à proposer ses compositions à tout artiste ou production sensibles à ses compositions. Outre l’univers qu’il propose dans Seven Reizh, il est intéressé par des compositions allant de la musique de film au Trip Hop, musique World, Rock et Folk. Tous les mélanges d’univers, de sons et d’instruments l’intéressent.

Claude Mignon - Concert à Quimper (2007)

Me contacter
(uniquement de manière professionnelle)

>>> Retrouvez Claude Mignon sur son site : Claude Mignon, compositeur
>>> Lire la biographie du groupe sur la page Seven Reizh

Comments are closed.