Live

La difficulté de trouver une structure pour le tour-management et la richesse sonore des albums de Seven Reizh sont de véritables défis pour l’organisation de concerts : gérer la présence de 11 à 17 musiciens n’est pas une mince affaire ! Après la sortie de l’album « Samsara », Seven Reizh a été pressenti pour faire la première partie de la tournée française du groupe Marillion. Les difficultés techniques de réorganisation de la scène pour le passage successif de deux groupes à configuration très différente a malheureusement fait échouer le projet.

Concert  du 19 mai 2002 au Festival Éclipse à Orthez

Ce festival, qui s’est déroulé sur deux jours, présentait une affiche prestigieuse : John Wetton, RPWL, Versus X (18 mai 2002), puis Seven Reizh, Mostly Autumn, Ange, Pendragon (19 mai 2002). Le groupe y a joué l’intégralité de l’album Strinkadenn.

  • Hybr’Ys :

  • Linvadenn :

 

Concert du 15 septembre 2007 à Quimper

Pour accompagner la sortie de l’album « Samsara », Seven Reizh décide d’organiser un concert à Quimper le 16 juin 2007. Ce qui devait être une fête devient une galère, le concert devant être annulé à cause de trombes d’eau qui sont tombées sur la scène. Le groupe décide de retenter le coup, en reprogrammant le concert au mois de septembre.
Le 15 septembre, le groupe réussi enfin à jouer sur scène. Un dvd ’150907 Live’ de ce show est sorti en décembre 2007.

  • O-Redec (Part 2) :

  • Intro de Selaou et de Tad Ha Mamm :

Comments are closed.